Appelez votre conseiller : (+216 ) 53 787 800  

5 raisons pour visiter Gili Islands

Quelque part en Indonésie, entre Bali et Lombok se trouvent les Gili Islands.

Elles sont tellement petites, qu'à peine on peut les voir sur Google Maps à coté de ses voisines plus grandes.

Et tout le monde partage le même avis: Gili Islands sont un must see, parfaites pour ceux qui veulent se régaler avec une mer azur, sans vagues. Et quand vous trouvez dans un livre aux 100 destinations à voir en Asie que la première place est occupée par Gili Islands, vous savez qu'il faut les visiter! 

Nommées également les Iles du Paradis ou les Iles des Tortues, chacune des iles Gili s'adapte à une certaine catégorie de voyageurs. 

Gili Trawangan est pour ceux qui cherchent à faire la fête sous clair de lune ou de soleil.

Gili Meno est moins aménagée et parfaite pour ceux qui cherchent tranquillité ou atmosphère romantique.

Gili Air partage un peu de deux autres, étant tranquille et bruyante en même temps. 

5 bonnes raisons pour ne pas rater les Gili Islands

Atmosphère vivante

Clubs, nourriture, gens heureux et joie. Vous avez du tout pour en profiter et les sourires des indonésiens sont contagieux. 

Des couchers de soleil à couper le souffle 

L'on dit qu'il n'y a pas deux pareils et que peut importe combien vous regardez, le prochain vous fascinera encore plus. A Gili au fur et à mesure le soleil descend et devient rouge, vous commencez à voir Bali, caché des regards jusqu'à là. C'est sa partie ouest dans laquelle les 3000 mètres du volcan Agung dominent le paysage. 

Le retour au lifestyle éco 

La première chose que vous remarquez lorsque vous arrivez est le manque total des moyens de transport motorisé. Le vélo est l'élément principal et si vous avez des bagages l'alternative est le rickshaw. Vous pouvez aussi louer un fat bike et explorer les sentiers sableux à l'intérieur de l'ile. 

Snorkelling de rêve 

Vous pouvez le pratiquer gratuitement, directement  de la plage car à 40-50 mètres vous allez  trouver des récifs d'une diversité et gamme de couleurs rares. Et si on parle de la vie marine il faut dire que vous allez voir des tortues presqu'à chaque fois que vous entrez en l'eau. 

La nourriture

Les fruits de mer grillés sont l'une des attractions des iles et là ou vous entendez la bonne musique aussi, entrez pour essayer. 

Quoique vous choisissez entre les trois iles, c'est quelque chose que vous allez trouver nul part ailleurs. 

 

 

 

demande-de-devis


Fill out my online form.
Icon_fbIcon_googleIcon_twitterIcon_youtubeInstagramIcon_pint