Appelez votre conseiller : (+216)53.777.200 - (+216)53.777.300 

Les 5 incontournables de la Malaisie

Si vous cherchez autre chose que les paysages des grandes capitales européennes aux bâtiments historiques et façades monumentales, aux ruelles étroites, fleures aux balcons, alors essayez la Malaisie. 

C'est un autre monde et au retour à part les incontournables fascinants, au moins 2 choses resteront gravées dans la mémoire: le sourire des locaux et le vert jamais vu auparavant. Malaisie est une destination à la portée et pour un voyage vous pouvez vous inspirer de nos programmes de voyage.

Une fois sur place, découvrez les 5 incontournables 

Taman Negara

A seulement quelques heures distance de Kuala Lumpur se trouve ce parc national. La plus ancienne forêt tropicale au monde, Taman Negara est le plus grand parc national de la Malaisie. Cette zone presque vierge est part du massif Titiwangsa. Imaginez que vous êtes entrés en "Jungle Book" et prenez part à un voyage de 2 heures en pirogue, campez dans une grotte et soyez comme Tarzan en parcourant les Canopy walks suspendus à des dizaines de mètres au-dessus du sol. Dans la jungle la biodiversité est immense: des tigres, des éléphants, des singes, des léopard cats, le rhinocéros de Sumatra etc   

Cameron Highlands

Cameron Highlands est l'une des régions de colline les plus étendues de la Malaisie. La région couvre 712 km² et c'est le plus haut point de la Malaisie, accessible par route. Ce que vous pouvez découvrir sur place: Parit Waterfall, une cascade d'une impressionnante beauté, Rafflesia Flower, la plus grande fleur au monde, Rose Garden, Rose Centre et Rose Valley, pour les amoureux de roses, ainsi que quelques musées comme le Time Tunnel - The Local Museum. 

Penang

Penang est l'une des plus grandes villes de transit, entre la Thaïlande et la Malaisie et certainement vous y avez plein de choses à faire. Sur cette ile au large de la cote nord-ouest de la Péninsule Malaisie, vous pouvez visiter George Town, la capitale Penang, un endroit aux maisons attractives, temples, mosquées et bâtiments coloniaux. 

Melaka 

Melaka ou Malacca est le plus petit état de la Malaisie après Perlis et Penang. Ici on passe pour admirer l'ancienne architecture chinoise, portugaise ou l'héritage hollandais.  Melaka est le genre de ville à savourer, à arriver à le connaitre et à devenir familier en telle sorte que vous allez s'y sentir comme à la maison. A Melaka on jouit de la bonne bouffe, d'une promenade au long de la rivière, de Jonker Street, de belles ruelles et de bons restaurants. 

Kuala Lumpur 

Kuala Lumpur impressionne à travers le mélange d'ancien et nouveau, l'infrastructure mise au point, le bruit de la rue. Une promenade dans les rues de cette capitale est quelque chose d'unique. A la première vue, Kuala Lumpur peut paraitre une petite ville mais pas mal de fois vous avez la sensation que vous avez besoin d'aide pour explorer ce paradis multiculturel. Ce cybercity est plein de monuments historiques, gratte ciel, parcs, mega mall pour le shopping et des endroits le plus en vogue pour la vie de nuit. 

Si vous comptez visiter la Malaisie, il y a encore tant de choses à découvrir comme la superbe ile de Langkawi

 

demande-de-devis


Fill out my online form.

Vidéos de voyages

Plus de voyages

Icon_fbIcon_googleIcon_twitterIcon_youtubeInstagramIcon_pint