Appelez votre conseiller : (+216)53.777.200 - (+216)53.777.300 

Les plus belles plages pour se baigner à Bali

Un mélange d'étonnantes beautés naturelles et climat douce, temples hindous et traditions millénaires ont fait de Bali l'une des plus belles destinations de vacances au monde.  

Sans doute les plages paradisiaques y contribuent à ce paysage qui parait hors du commun une fois arrivés sur place.

Découvrez les plus belles plages cachées pour se baigner lors de votre séjour à Bali. 

Dreamland Beach Pecatu Jimbaran

 

La plage Dreamland a été découverte par des surfers dans les années '70. Ils ont jadis eu la chance de trouver un bijou caché dont même les locaux ne savaient pas. Elle n'est plus autant secrète mais vu que l'accès n'est pas très facile, elle garde toujours cet air "hidden". A Dreamland vous allez trouver le sable le plus fin.    

 

Karma Beach Ungasan 

Au bout d'une descente en funiculaire vous allez trouver le Paradis. Calme, un paysage enchanteur et des petits soins qui vous feront vous sentir des rois. La mer est assez agitée sur place mais un peu de rythme au Paradis c'est exactement la touche qu'il le faut. 

Suluban Beach Uluwatu

L'un de nos coup de cœur à Bali. Une petite plage, avec un accès difficile mais qui certainement vaut la peine. La baignade dans l'eau limpide avec la vue qui coupe la souffle nous font dire que Suluban Beach est l'un des endroits uniques de la côte de Bali. 

Thomas Beach Uluwatu 

L'une des plages les moins connues. Une seule enseigne montre la route et si vous le ratez vous perdez l'expérience de votre vie sur une plage qui donne envie la garder pour soi même.  

Kelingking secret point Nusa Penida

Mettez Nusa Penida sur votre liste des endroits à visiter. Cette ile vous offrira l'une des aventures les plus inattendues. C'est la meilleure destination hors sentiers battus et loin des touristes vous allez vous contenter d'une plage convoitée par tout le monde. 

Gunung Payung Beach Nusa Dua

Une fois les escaliers descendus, la belle plage de Gunung Payung et son lagon s'étalent devant vous. Le paysage est couronné du sable fin blanc et des grottes à explorer. Une plage rien que pour vous.  

Tegal Wangi Beach Jimbaran

Malgré qu'elle est n'est pas très connue parmi les locaux, elle est facilement accessible. La plage porte le nom du temple qui surplombe les rochers et si on dit qu'elle est d'une rare beauté on ne se trompe pas. Le meilleur moment pour la visiter est le soir, vers le coucher de soleil quand elle affiche un bleu spectaculaire. Mais pour vous contentez des moments déserts, passez en journée. 

Pandawa Beach

Située à environ 3km de Nusa Dua et le Temple d'Uluwatu, Pandawa fut connue comme la plage secrète, connue par quelques touristes, surtout des surfeurs. Pandawa offre un panorama étonnant du sable blanc avec l'Océan Indien juste devant nos yeux. La plage est excellente pour nager parce que les vagues et le courant ne sont pas forts.  Et si vous y vous trouvez au lever du soleil, la vue est une qui vaut de l'or. 

Consultez nos offres de séjours à Bali, l'ile du Paradis. 

demande-de-devis


Fill out my online form.

Vidéos de voyages

Plus de voyages

Icon_fbIcon_googleIcon_twitterIcon_youtubeInstagramIcon_pint