Appelez votre conseiller de lundi à vendredi entre 10h et 15h sur : (+216 ) 53 787 800  

L’archipel  au cœur de l’océan indien qui fait rêver  est un synonyme  d’évasion, de culture  et de plages paradisiaques. Zanzibar est devenue l’une des destinations les plus demandées pour ceux qui cherchent cette parfaite combinaison.  Je partage avec vous cinq expériences à ne pas rater à Zanzibar 

 5 excursions à essayer durant un séjour à Zanzibar

1/ Mnemba Island

C’est une tout petite ile paradisiaque qui appartient à l’archipel de Zanzibar entourée par une eau cristalline, où vous pouvez profiter de plusieurs excursions tel que le snorkeling, plongée, sortie en dhow , ou bien faire une petite balade dans l’ile puisque la surface de l’ile est très petite.

Mnemba Island Tour

2/ Safari blue fumba

C’est l’une des excursions incontournables à Zanzibar qui vous permet d’explorer  les meilleurs paysages aquatiques à  l’ile, et par la même occasion profiter d’une petite baignade et découvrir la gastronomie locale de l’ile.

Safari blue fumba

3/ Stone Town

Une visite du quartier historique de la capitale de Zanzibar est primordiale,  pour admirer la magnifique architecture et faire un petit tour aux marchés locaux.

Stone town zanzibar

4/ Parc National Jozani

Zanzibar est connue par ses plages idylliques  et sa culture certe ,  mais aussi par sa nature  comme le parc national Jozani  qui contient une foret où survie une espèce rare qui est le colobe roux.

Jozani Jour 5

5/ Prison Island

C’est une ile qui contenait une prison qui a été construite par le sultan mais n’a été jamais réutilisée, et y vivent maintenant des tortues géantes des Seychelles. 

Prison Island 2

 

Si vous souhaitez voyager à cette île, n’hésitez pas à consulter notre voyage organisé à Zanzibar 

 

conseiller de voyages

engagements