Appelez votre conseiller : (+216 ) 53 787 800  

5 bonnes raisons pour partir en vacances à l'Ile Maurice

Les Iles Maurice sont le rêve devenu réalité. C’est la destination idéale tant pour ceux qui veulent partir en voyage de noces qu’autant pour ceux qui désirent se relaxer et se dorloter.

Pourquoi choisir Maurice pour votre lune de miel ?

Il y a quoi voir !

A l’ouest il y a la Réservation Casela, un vrai coin du Paradis pour la flore et la faune.

Le sud est connu pour les récifs de corail et le village Souillac avec ses plantations de canne à sucre. Port Louis, la capitale est parfaite pour le shopping et les possibilités de divertissement.

Toujours au sud il y a un endroit qui coupe le souffle : le lagon bleu. Il s’agit d’une réservation marine fantastique.

 

La plongée et les sports nautiques

L’endroit est parfait pour la plongée. Quand vous allez nager a cote des récifs de corail, des poissons colorés et les doux dauphins, vous allez vous croire au Paradis. Pour ceux qui aiment les sports nautiques, sachez que vous pouvez pratiquer  le sky diving, le sport land, le wind surfing, le ski nautique, le parasailing.

 

Le climat

Le climat tropical est idéal pour les activités touristiques tout au long de l’année car „l’hiver” à Maurice signifie des températures de 25-28 dégrées. C’est juste parfait!

Les plages paradisiaques

Qu’elles sont belles, magnifiques, sublimes les plages bordées de cocotier de Maurice! Et les épites peuvent continuer. Mais a part tout cela il y a de belles choses à découvrir: les feux de plage avec des spectacles de danse mauricienne offerts par les hôtels ou bien les cérémonies indiennes avec offrandes.

 

La gastronomie

Maurice a de quoi vous attirer en ce qui concerne la gastronomie! Les papilles seront récompensées avec les saveurs du monde dans un mélange d’influences chinoises, indiennes, européennes et créoles.

 

C’est incroyable comment un endroit tellement petit peut offrir autant: sable fin, vagues douces, le soleil qui brille sur ce paradis terrestre, les cocotiers et les palmiers et pas dernièrement les montagnes volcaniques.  

 

conseiller de voyages

engagements