Appelez votre conseiller : (+216 ) 53 787 800  

5 raisons pour un voyage de noces aux seychelles

En congé, dans une escapade romantique ou bien

dans un city break on peut partir chaque année.

Mais le roi des vacances est le voyage de noces. D’ailleurs le voyage de noces est considéré aussi important que le mariage même. Il faut qu’on se rappelle de ce moment comme quelque chose d’unique.

Des villas intimes, des plages romantiques infinies, couvertes de sable fin, une eau turquoise qui cache des récifs colorés et des poissons de toutes les dimensions… Seychelles est l’une des destinations qui nous font exclamer « WOW ».  Ainsi commence un voyage souvenir à vie.

Pourquoi choisir les Seychelles pour votre lune de miel ?

Lettre du Paradis

Quand on entend à propos d’un endroit qu’il est le « Paradis sur terre » on peut penser que c’est subjectif mais Seychelles ont transformé l’étiquette paradis dans un vrai brand de pays dans le vrai sens du mot, cela parce que c’est une destination qui peut satisfaire les plus exigeants désirs des plus extravagants voyageurs. Végétation luxuriante, une multitude d’oiseaux exotiques en liberté, l’habitat des tortues géant mais aussi celle d’eau qui viennent sur les plages isolées de Seychelles pour déposer les œufs, des plages vierges qui semblent irréelles.

Si vous cherchez :

Des plages blanches paradisiaques, parmi les pus belles au monde

 

L’été infini

Etant proches de l’Equateur, les Seychelles bénéficient d’une température constante d’environ 30 dégrées tout au long de l’année

 

Une large gamme d’activités, qu’il s’agit des sports nautiques ou bien des randonnes ou vélo

Une faune et flore uniques, sous l’eau ou sur terre

 

EXOTISME

Oui en gras lettres parce que lorsqu’on parle de l’exotisme les Seychelles sont l’étalon de mesure. Pas de tourisme de masse donc des endroits vierges, une infrastructure haut de gamme mais accessible et pas dernièrement la séduisante cuisine créole.  

 

Pourquoi le temps passe vite au Paradis ? Les musées, les centres commerciaux, les terrasses, les discothèques, les restaurants, les terrains de golfe ou les aquariums ne manquent pas du programme. 

Parmi les plus célèbres couples qui ont passé leur voyage de noces aux Seychelles on cite George Clooney et son épouse, le Prince William et Kate Middleton.  Et puisqu’il s’agit d’une destination de voyage de noces, vous pouvez même organiser une séance photo sur la plage en habits de mariage ou quelque chose adapté. Un bon photographe peut vous demander environ 300 euro pour une séance photo d’une demi-journée.

Seychelles c'est soit un séjour à Mahé ou bien un séjour combiné Mahé et Praslin

conseiller de voyages

engagements