Appelez votre conseiller : (+216 ) 53 787 800  

plages à Phuket

La Thaïlande fait partie des destinations les plus prisées au monde. Elle s’adapte aux attentes des couples qui sont à la recherche d’un moment en amoureux mais aussi aux attentes des voyageurs en solo ou entre amis.

Notre sélection des plus belles plages de Phuket 

Kamala Beach 

kamala

Kamala est située au nord de Patong. Cette plage, qui s’étend sur 3km, est appréciée pour sa belle plage de sable blanc et ses vagues légères.
Vous pouvez toujours trouver des coins calmes pour vous détendre et savourer votre déjeuner.

Kata Noi Beach

katanoi

Cette plage est relativement petite par rapport aux autres plages de Phuket. C’est une adresse charmante où les plagistes mettent tout en œuvre pour que vous appréciiez votre séjour. La plage de Kata Noi est propre et bien aménagée. C’est une plage idéale pour les familles et les couples qui vous réserve une expérience loin du tourisme de masse.

Kata Beach 

kata

Kata Beach est une plage sur le golfe qui vous réserve un magnifique paysage avec ses eaux limpides.
L’endroit est calme et vous offre la possibilité d’admirer le sublime coucher de soleil.

Paradise Beach

paradisebeach

Si vous êtes amateurs des Beach club alors vous allez surement adorer cette adresse.
Au programme, de la musique, des cocktails, des transats et des restaurants qui proposent une cuisine délicieuse. La plage est rocailleuse avec un peu de sable.

Ambiance chilling assurée !

Freedom Beach 

freedomebeach

Une magnifique plage avec un paysage digne d’une carte postale. Freedom est fréquentée en grande majorité par des jeunes.
L’endroit est difficile d’accès, donc si vous prévoyez d’y aller à pied vous devez prévoir des baskets. Mais croyez-nous l’endroit vaut vraiment le détour.

Consultez notre voyage à Phuket

conseiller de voyages

engagements