Appelez votre conseiller : (+216 ) 53 787 800  

5 raisons pour visiter Redang Island

Connue sous le nom de Pulau Redang, l'ile de Redang est l'une des plus grandes de la région est de la cote de la Malaisie et l'une des 9 qui constituent un parc marin.

Redang est renommée pour les eaux cristallines, les plages au sable fin et les poissons tropicaux. 

Pourquoi on aime l'ile de Redang?

 

Les plages incroyables

Encore vierge, avec des paysages dignes des cartes postales, Redang est une merveille de la nature. Les plages au sable fin et doré, entourées des eaux cristallines et vibrantes invitent à la découverte de ce qui peut être résumé comme un paradis tropical.

Le paradis du Snorkelling & scuba diving

Le snorkelling est la principale activité à Redang, les récifs étant spectaculaires. Une autre activité prisée est le scuba diving. Les eaux qui entourent l'ile sont cristallines et abritent une série de créatures marines, y compris les tortues et les requins reeftip.  Presque chaque resort a son propre école de plongée. 

Snorkelling de rêve 

Vous pouvez le pratiquer gratuitement, directement  de la plage car à 40-50 mètres vous allez  trouver des récifs d'une diversité et gamme de couleurs rares. Et si on parle de la vie marine il faut dire que vous allez voir des tortues presqu'à chaque fois que vous entrez en l'eau. 

Les promenades en nature

L'ile est parfaite pour les circuits de randonnée. Vous avez à la portée dans les hôtels les cartes avec les routes indiquées et vous pouvez croiser durant vos promenades des singes, des lézards ou des écureuils. 

Relaxation au SPA

Avec une multitude de resorts de luxe, à Redang vous pouvez vous régaler avec de bons massages. Deux adresses qui attirent les voyageurs sont The Taaras Beach & Spa resort et Sari Pacifica Resort & Spa. 

Essayez la cuisine locale

L'ile de Redang offre une grande variété de cuisine authentique Malaisienne. Un bon mélange entre styles chinois, malaisien et thaï sont un vrai délice pour les gourmands.

Les plages aux sable fin et eux turquoises, la jungle vierge et les paysages d'un exotisme digne des cartes postales, font de Redang l'endroit parfait pour les amoureux de la mer. 

Et vous? Ca vous tente Redang Island? 

 

 

 

demande-de-devis


Icon_fbIcon_youtubeInstagram