Appelez votre conseiller : (+216 ) 53 787 800  

Ces destinations idéales à visiter en méditerranée

Qui dit Méditerranée dit mers azurées, soleil éclatant et paysages idylliques.

Voici nos coups de cœur des pays et villes à visiter cet été.

1.      Espagne

Ibiza

Ibiza 1

Célèbre pour ses soirées nocturnes et ses Djs connus à l’échelle internationale, Ibiza vous offre aussi la possibilité de profiter de votre séjour en effectuant plusieurs activités comme la plongée ou la nage dans des lagons isolés avec de larges plages de sable doré.

Partez à la découverte d'ibiza

Majorque

Majorque

Certaines personnes croient que Majorque est synonyme de tourisme de masse ! Sachez que l’île a un charme unique grâce à sa nature sauvage et son authenticité. Ces criques idylliques et ses eaux de couleur bleu turquoise vous offre la possibilité de profiter d’un excellent séjour.

Combinez Ibiza et Majorque

2.  Grèce

Mykonos

Mykonos

Mykonos est aujourd’hui l’un des endroits les plus prisés de la méditerranée. Très fréquenté par les fêtards, Mykonos a néanmoins pu garder une bonne partie de la beauté de sa nature et de son paysage.

Passez vos vacances d’été à Mykonos 

Santorin

Santorin

Célèbre pour ses falaises et ses maisons blanches, Santorin est une île qui bénéficie d’un climat ensoleillé pendant presque tous les mois de l’année. Cette ville fait partie des destinations les plus célèbres de la Grèce.

Découvrez Santorin Ou combinez Mykonos et Santorin 

3.  Italie

Positano

Positano

Ceux qui ont déjà visité la côte amalfitaine italienne vous diront que Positano est le joyau de cette région avec sa vue spectaculaire digne d’une carte postale et son climat doux. Positano est une ville idéale pour se balader à pieds et faire pleins de photos devant les façades colorées.

Sorrento

Sorrento

Depuis les hautes falaises de Sorrento, vous aurez la chance de profiter des vues spectaculaires sur la baie de Naples et sur Capri. Ne ratez pas la visite de l’église de San Francesco qui date du 14ème siècle. C’est aussi une excellente destination pour faire du shopping. 

Voyagez à Positano, Sorrento et la côte amalfitaine 

4.      Malte

Malte

Malte est une destination unique en son genre, elle peut faire le bonheur de tous les voyageurs. A Malte, vous pouvez faire la fête, admirer les beaux paysages, profiter des plages et découvrir la culture et l’histoire du pays.

Optez pour une escapade à Malte 

5.  France

Côte d’Azur

Côte dAzur

La Côte d’Azur est connue pour son paysage qui combine la mer et la montagne. La douceur de son climat et la diversité des activités qu’elle propose vous permettront de passer des vacances très agréables.

Programmez de passer vos vacances d’été sur la Côte d’Azur 

6.  Turquie

Bodrum 

Bodrum

Bodrum combine tous les éléments pour que vous arriviez à réussir votre voyage. Située sur la côte turque, cette ville est pleine de culture et d’histoire. Vous pouvez aussi faire du shopping, vous reposer, faire la fête et profiter des belles plages.

Partez à Bodrum 

Kemer

Kemer

Peu connu des voyageurs tunisiens, Kemer est une ville de la province d’Antalya. Cette ville de pêcheurs possède à la fois un centre-ville historique, des bars et des restaurants modernes animés.

Fethiye

Fethiye

Un petit bijou de la Turquie, Fethiye dispose de belles plages, de collines pittoresques, des montagnes et d’une grande richesse culturelle. Avec ses coins extraordinaires, Fethiye est une ville qui mérite d’être visitée au moins une fois dans sa vie.

Partez à la découverte de Fethiye et combinez-la avec Oludeniz 

Antalya

Antalya

A à peine une heure de vol depuis l’aéroport d’Istanbul, Antalya est l’une des stations balnéaires les plus fréquentées de la Turquie. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, plusieurs activités s'offrent à vous, comme les visites culturelles, les activités sur la plage ou encore la dégustation des spécialités culinaires.

Découvrez Antalya 

7- Croatie

Split

Split.jpg

Split est une ville touristique très célèbre en Croatie. Cette destination s’adapte aux besoins de tous les voyageurs.

Cette ville est parfaite pour faire la fête, mais aussi pour effectuer des visites culturelles en découvrant les ruines romaines, la vieille ville classée au patrimoine de l'UNESCO ainsi que d'autres sites historiques surprenants.

Programmez de passer vos vacances d’été à Split 

 

Et vous, quelle destination vous fait le plus rêver ?

conseiller de voyages

engagements