Appelez votre conseiller de lundi à vendredi entre 10h et 15h sur : (+216 ) 53 787 800  

Située au large de la côte ouest Méridionale, Phuket est la plus grande île thaïlandaise de la mer d’Andaman. Couvrant une superficie de plus que 536 km², Phuket, "la perle du sud" regorge de richesses naturelles : des montagnes rocheuses, des forêts verdoyantes et des magnifiques plages de sables fin.

Son climat tropical et humide est certes à l’origine des richesses naturelles inépuisables dont elle regorge. Phuket est donc distinguée par deux saisons qui s'alternent, bien qu’il fait chaud tout au long de l’année avec des températures qui vacillent aux alentours des 30°C.

Quelles est la meilleure saison pour visiter Phuket & Phi Phi Island ?

La saison Sèche 

La haute saison à Phuket s’étend de novembre à mars et c’est généralement à cette période de l’année que tout le monde s’intéresse à s’y rendre vu le beau temps et les températures agréables.

La saison Humide ( saison verte ou saison des pluies ) 

La saison des moussons d'Avril à Octobre. Le climat de Phuket est influencé par les vents de moussons, le mois d'Octobre étant le mois le plus humide de l’année connait des pluies presque journalières. 

Si vous prévoyez visiter Phuket, ne laissez pas les prévisions vous décourager. Découvrez aussi les activités incontournables à Phuket pour un séjour en saison sèches ou même en saison des pluies. 

conseiller de voyages

engagements