Appelez votre conseiller : (+216 ) 53 787 800  

Les 5 incontournables de la Malaisie

Si vous cherchez autre chose que les grandes capitales européennes aux bâtiments historiques et façades monumentales, aux ruelles étroites, fleuries aux balcons, alors essayez la Malaisie. 

C'est un monde à part entière qui vous fascinera certainement par ses beaux paysages et par l'amabilité de ses habitants locaux.

Une fois sur place, découvrez les 5 incontournables de cette destination.

Kuala Lumpur 

Kuala Lumpur impressionne à travers le mélange d'ancien et nouveau, l'infrastructure mise au point, le bruit de la rue. Une promenade dans les rues de cette capitale est quelque chose d'unique. A la première vue, Kuala Lumpur peut paraître une petite ville mais pas mal de fois vous avez la sensation que vous avez besoin d'aide pour explorer ce paradis multiculturel. Ce cybercity est plein de monuments historiques, gratte ciel, parcs, mega mall pour le shopping et des endroits le plus en vogue pour la vie de nuit.

Taman Negara

A seulement quelques heures distance de Kuala Lumpur se trouve ce parc national. La plus ancienne forêt tropicale au monde, Taman Negara est le plus grand parc national de la Malaisie. Cette zone presque vierge est part du massif Titiwangsa. Imaginez que vous êtes entrés en "Jungle Book" et prenez part à un voyage de 2 heures en pirogue, campez dans une grotte et soyez comme Tarzan en parcourant les Canopy walks suspendus à des dizaines de mètres au-dessus du sol. Dans la jungle la biodiversité est immense: des tigres, des éléphants, des singes, des léopard cats, le rhinocéros de Sumatra etc  

Langkawi

L’île de Langkawi se situe le long de la côte ouest, au Nord de la Malaisie Péninsulaire. Elle représente l’une des destinations balnéaires les plus appréciés dans le pays. Langkawi possède des plages et et des hôtels de genres et de conforts diversifiés.

Certains bords de mer mouvementés enchanteront les familles et les amateurs de vacances dynamiques. D’autres rivages loin du centre de Langkawi sont des endroits qui correspondent absolument pour des vacances en couple ou pour un voyage de noces.

Melaka

Melaka ou Malacca est le plus petit état de la Malaisie après Perlis et Penang. Ici on passe pour admirer l'ancienne architecture chinoise, portugaise ou l'héritage hollandais.  Melaka est le genre de ville à savourer, à arriver à le connaître et à devenir familier en telle sorte que vous allez s'y sentir comme à la maison. A Melaka on jouit de la bonne bouffe, d'une promenade au long de la rivière, de Jonker Street, de belles ruelles et de bons restaurants. 

Redang Island 

La superbe couleur bleue intense des eaux transparente de l’archipel de Redang attire les plongeurs, les snorkelers, les amateurs de soleil et les passionnés de l’océan du monde entier. Les îles appartiennent au parc marin protégé de Redang, et l’île de Redang est la destination la plus populaire de ce parc. Les poissons tropicaux qui habitent les eaux sont colorés et lumineux, et  terre, vous pourrez repérer des singes, des écureuils ainsi que des lézards.

On vous fait découvrir dans cet article 5 raisons pour visiter Redang Island

Consultez nos voyages en Malaisie 

https://www.roukatravel.tn/voyages/malaisie

 

demande-de-devis


Idées de voyages

Icon_fbIcon_youtubeInstagram