Appelez votre conseiller de lundi à vendredi entre 10h et 15h sur : (+216 ) 53 787 800  

Bodrum Turquie

Bodrum est une ville pittoresque située au sud-ouest de la Turquie qui attire des touristes pour le charme de son paysage, la beauté de ses plages et sa vie nocturne animée.

Mais Bodrum est composée de plusieurs régions toutes aussi charmantes les unes que les autres.

Le centre-ville

 Bodrum CentreVille

Le centre-ville de Bodrum est une destination très prisée par les touristes pour ses différentes attractions. Entre les cafés, les bars, les restaurants et les boutiques, au centre-ville de Bodrum, vous n’allez jamais vous ennuyer.

La ville est d’ailleurs très animée surtout la nuit, vous aurez donc la chance de découvrir la vie nocturne turque et de faire la fête dans des adresses très originales.

Gümbet

 Gumbet

Située à seulement 3km de Bodrum, Gümbet est une ville de la province du Muğla connue pour son port et pour ses belles plages d’eau turquoise où vous pouvez nager tranquillement. Sur ce site, vous pouvez tester plusieurs activités nautiques ou encore des excursions en bateau.

La nuit, cette station balnéaire est très animée grâce à ses boîtes de nuit et ses restaurants immanquables.

C’est une adresse idéale pour faire la fête et s’amuser jusqu’au petit matin.

Torba

 Torba

Le village de Torba se trouve à seulement 10 minutes au nord de Bodrum.

Torba est dôté d'un charme assez singulier, ce village est à la fois moderne et authentique.

Méconnu des tunisiens, ce village est une escapade idéale pour les voyageurs qui aiment sortir des sentiers battus et découvrir de nouvelles expériences.

Si vous souhaitez profiter d’un moment de détente, nous vous conseillons d’opter pour l’un des resorts qui propose de larges plages privées calmes.

Türkbükü

 Turku

Pour atteindre le quartier luxueux de Türkbükü, il faut compter environ une petite heure de route de Bodrum. 

Cette destination a l’avantage d’offrir tout ce dont une famille a besoin pour réussir ses vacances avec des enfants dans une ville balnéaire sûre.

Türkbükü vous offre le choix entre plusieurs complexes hôteliers, restaurants, boutiques, boîtes de nuit,  beach clubs luxueux.

Gümüşlük

Gumusluk

Gümüşlük est un village de pêcheurs où vous pouvez vous ressourcer, trouver de l’inspiration et vous accorder un moment de repos.

Dans ce petit havre de paix, vous remarquerez que le rythme de vie est très zen ! Vous aurez donc la chance de vous éloigner des villes bruyantes et de profiter du farniente.

Turgutreis

Turgutreis

Une nouvelle marina sophistiquée orne le front de mer de Turgutreis, avec des cafés, des restaurants et des boutiques, ainsi qu'une multitude de nouveaux bars et discothèques.

Golturkbuku

Golturkbuku

Golturkbuku est l'un des secrets les mieux gardés de Bodrum avec sa gamme d'hôtels exclusifs, ses excellents restaurants en bord de mer situés sur des jetées en bois et ses bars branchés qui prennent vie après le coucher du soleil.

Ortakent

Ortakent

Ortakent est très populaire auprès des familles turques. Sa plage de 2 km de long est considérée par beaucoup comme l'une des meilleures de la péninsule et est parsemée de plusieurs restaurants, motels et maisons-tours uniques.

Bitez

Bitez

Bitez se trouve sur une baie, à quelques kilomètres à l'ouest de Bodrum, attirant une foule plus âgée et plus haut de gamme. Adossé à des vergers de mandarines luxuriants, Bitez est parfait pour ceux qui veulent échapper à la foule.

Yalikavak

Yalikavak

Autrefois, la région était le principal port de pêche aux éponges, le village de Yalikavak maintient une atmosphère relaxante pour manger au bord de la mer pittoresque.

Consultez nos voyages à Bodrum 

conseiller de voyages

engagements