Appelez votre conseiller de lundi à vendredi entre 10h et 15h sur : (+216 ) 53 787 800  

sud de la Turquie

La Turquie est un pays riche qui plaît aux voyageurs grâce à sa diversité.

Donc quelques soient vos préférences, vous allez surement vous y plaire.

Voici 4 régions dans le sud de la Turquie qui méritent d’être visitées.

Alaçatı et Çeşme

Alaat

Située en bord de mer près de Çeşme, Alaçatı est connue pour son authenticité, ses belles rues et ses maisons traditionnelles au charme unique.  C’est d’ailleurs la région la plus populaire de Çeşme et l’une des destinations les plus appréciées des turques.

La vie nocturne à Çeşme est très animée, c’est pour cette raison que vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Pour plus d’information, découvrez notre voyage à Alaçatı et Çeşme

Bodrum

Bodrum

Considérée comme le « Saint Tropez » de la Turquie, Bodrum est une ville côtière connue pour son dynamisme et ses nombreuses attractions. Durant votre séjour, n’oubliez pas de tester les restaurants de la ville pour déguster le meilleur de la cuisine turque et méditerranéenne.

Partez à Bodrum

Antalya

Antalya

Antalya est une ville qui se situe au nord du pays. C’est une ville où tous les voyageurs pourront trouver leur bonheur quels que soient leurs points d’intérêt. Que vous cherchiez les découvertes culturelles, la cuisine délicieuse, la détente ou les cités antiques, Antalya aura beaucoup à vous faire vivre.

Partez à Antalya 

Fethiye & Oludeniz 

Fethiye

 Oludeniz est synonyme de plages aux eaux de couleur turquoise, de paysage à couper le souffle et de magnifiques montagnes. Ce petit village est considéré comme l’un des plus beaux endroits du pays.

A seulement 30 minutes de route d’Oludeniz, vous retrouvez Fethiye qui va surement vous émerveiller avec le contraste qu’elle offre entre la couleur de la mer, du ciel et de la montagne ! Un paysage à couper le souffle.

Visitez Fethiye & Oludeniz

conseiller de voyages

engagements